24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 22:55

commentaires

2
ohlàlà comme les cheveux poussent bien :)pour le reste...toujours aussi craquante !
Répondre
T
sa tante pardon! lol
Répondre
T
Oui c'est vrai, c'est la plus belle et la plus gentille des petites filles que je connaisse, et je suis très fière d'être sa nièce.
Répondre
L
elle grandit mais reste toujours aussi belle...elle a une peau magnifique...et un teint n'en parlons même pas pas....elle pourrait faire de la pub pour une crème hydratante ,hihihi ;)))je crois que ça promet pour le futur...elle risque d'avoir des tas de prétandants...bizouilles....
Répondre
K
<br /> <br /> Merci les filles pour tous ces compliments, ça me réchauffe le coeur et c'est pas de refus en ce moment.<br /> Je suis trop fière, parce qu'en plus d'être jolie, Lilas est la plus chouette de tous les enfants!! Gentille, douce, affectueuse, rigolote ... bref tout ce dont une maman pourrait rêver [et<br /> je ne dis pas ça parce que c'est ma fille!]<br /> Bizz<br /> kaWa<br /> <br /> <br /> <br />
L
happy 45 month la plus belle!
Répondre