28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:33

Si comme moi vous êtes fan du magazine Milk, que vous aimez les jolies séries photos de mode, que vous avez envie de voyager et que vous voulez connaitre les dernières news et découvrir les dernières tendances de la saison alors vous tombez à pic !

Pour bien commencer le week end, je vous propose un petit jeu pour essayer de gagner le nouveau numéro du Milk.

Milk 32

 

Pour participer, c'est tout simple, suffit de me laisser un commentaire, vous avez jusqu’au mercredi 1 juin ! Il y a 2 exemplaires en jeu. Bonne chance et merci Milk !!!

 

Edit du 2 juin : Après tirage au sort, les gagnantes sont les auteurs des com 26 et 39 : Couleur café et Yolina !

Merci de m'envoyer votre adresse postale les filles et merci à tous d'avoir participé. Bon week end !

commentaires

Y
<br /> Génial, merci! Je t'envoie mon adresse tout de suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ROOOOOOOO trop contente premiere fois que je gagne j'y crois pas encoore mille mercis en encore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je tente ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> J'ai vu le couv' hier, elle est trop trop belle ! Allez, je tente :)<br /> <br /> <br />
Répondre