14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 00:40

Ca y'est, c'est aujourd'hui que mon livre sort en librairie ! ... et on peut dire que ça fait vraiment un drôle d'effet!

Basiques pour les 2 à 6 ansAlors c'est quoi au juste? Un livre de couture pour enfants...

A l'intérieur des modèles de vêtements et accessoires à coudre dans le style que j'aime, simple et épuré, dont certains modèles que j'avais fait à l'époque pour Lilas et d'autres très inspirés de l'air du temps.

26 modèles de tuniques, pulls, robes, jupes et accessoires plutôt pour les filles mais aussi un peu pour les garçons.

Basiques3

Il est dans l'esprit des livres japonais que j'affectionne tant, avec des photos, les explications des modèles et les patrons en taille réelle.

J'espère qu'il vous plaira.
Ma machine à coudre n'avait pas fonctionné depuis très longtemps alors quel plaisir d'avoir pu la sortir à cette occasion.

Basiques7Merci Corinne de m'avoir offert cette chance de faire ce livre et merci Katell, Vaness, Elo, Christel, Sarah, ... pour vos précieux conseils. Et puis merci à ma Lilas, ma petite muse sans qui ce livre n'aurait jamais existé, merci mon coeur pour ta patience...

+ d'infos ...

 

Pour fêter sa sortie, j'ai bien envie de vous en offrir un, alors je vous propose un petit jeu avec en cadeau un exemplaire dédicacé.   

Pour jouer c'est très simple : laissez un commentaire et vous serez peut être tiré au sort. Et si vous voulez, vous pouvez doubler vos chances de gagner en relayant l'information sur votre blog (n'oubliez pas de me laisser le lien). Vous avez jusqu'à mercredi prochain minuit. Bonne chance !

 

Edit du 22/09 : Merci à toutes pour votre participation et encore merci pour tous vos petits mots qui m'ont sincèrement touché. Désolée si je n'ai pas pu répondre à tout le monde...

La gagnante est Alexandra du blog "A tout petit point ". Bravo à toi, je t'envoie un mail afin d'avoir tes coordonnées, j'espere que le livre te plaira!

commentaires

C
Je viens de me le procurer, mais je balise à fond, je ne sais pas coudre du tout, j'ai peur de ne pas y arriver....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> un petit mot pour te remercier pour ce magnifique ouvrage, je l'ai acheté il y a peu de temps et je l'adore, c'est mon préféré de préféré !!!! j'ai envie de faire tous les modèles !!!! Merci
Répondre
M
<br /> Ca y est ! J'ai craqué pour ton livre !<br /> Superbe ! Pour l'instant, j'ai de grands enfants adultes et un petit-fils. J'espère que j'aurai un jour une petite-fille...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> le livre est super, par contre je n'ai pas de bol, le premier modèle sur lequel je me lance est le I et je ne toruve pas les manches !!<br /> J'ai tourner toutes les planches dans tous les sens et pas moyens de trouver, j'y ai passer une bonne demi heure.<br /> Peut-on avoir une explication?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton livre est une vraie merveille et les modèles à tomber!<br /> J'ai juste un souci avec le modèle I:impossible de trouver la manche. J'ai regardé les planches dans tous les sens, rien à faire. J'ai besoin de ton aide.<br /> <br /> Merci d'avance et bravo encore pour ce bouquin qui est formidable.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  green pea!<br /> <br /> <br /> Le patron des manches du modèle I correspond au patron des manches des modèles<br /> <br /> <br /> B /K/W.<br /> <br /> <br /> Hate de voir tes modèles.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />