3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 13:25

Ayé, on est de retour de la maternité.
Et comme promis, une photo toute fraîche de mon petit bonhomme, mon petit bonheur, ma petite douceur ...

Le portrait craché de Lilas et de son papa bébé !
Je ne vous raconte pas comment Lilas est aux anges. Le plus difficile étant de canaliser ses élans de tendresse envers son petit frére.

Et puis j'en profite aussi pour vous dire à quel point j'ai été profondemment touchée par vos doux messages et le gentil accueil que vous lui avez offert. C'est vraiment génial, je ne sais pas comment vous remercier ...

commentaires

L
Cro cro mignon ce BB typé !!!!<br /> Je fonds....
Répondre
E
un peu en retard.....bienvenue au petit Felix.....qu'il est beau ...il va faire fureur comme sa grande soeur c'est sûr
Répondre
F
rien de très original, certes... mais, CE QU'IL EST BEAU CET ENFANT !!!<br /> mille bises ma kawa et bienvenue félix !
Répondre
L
félicitation ; bienvenue à toi Felix, bien au chaud et confortablement installé dans son cocoonababy; bon rétablissement à la maman et bises à la jolie grande soeur.
Répondre
S
Ce petite garçon est une petite merveille... ON dirait un poupon Corolle, car il a déjà les joues bien rondes ! Lilas peut être fière et vous aussi... Bravo<br /> Son teint de pêche est à croquer !
Répondre