7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 21:00
Au coeur de Montmartre, une petite boutique de vêtements, jouets, accessoires et mobiliers pour enfants : celle de Purée Jambon. 
Avec son univers coloré et vintage, ses piéces uniques et séries limitées, sa sélection pointue de créateurs 100% frenchy, vous êtes sûre d'y trouver votre bonheur ...

Pour vous donner un bref aperçu de ce que vous pourrez y trouver : y'a maintenant la boutique en ligne avec quelques unes de leurs créations.
Purée Jambon Shop Purée Jambon
25, rue Durantin 75018 Paris
Tél : 01 75 50 79 90

commentaires

M
Depuis que je m'intéresse à l'univers de l'enfant je connais Purée...j'adore leur concept...font-ils toujours d'ailleurs leur soirée "puréejambon"/ateliers????a+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
L
waouwww c'est joli ,et je trouve le nom de la boutique trop craquant ,bizzz ;))
Répondre
S
Cool, je file voir.
Répondre