21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 23:30

S'il y a quelque temps, j'avais craqué pour son coup de crayon, aujourd'hui je sais vraiment pour quelle raison...

Lilas by Chacha

Belle bouche, cheveux défaits et... bottes Valenkids : les marques de fabrique de Lilas par Chacha.

J'adore, c'est hyper reussi, les traits, le style, c'est tout Lilas...

Mille mercis Chacha, tes illustrations sont uniques et ton talent sans conteste!!! Surtout n'en doute pas une minute.

 

Edit de 21h22 : Chacha, j'ai mis la nouvelle version, elle est encore mieux que la première!!

commentaires

M
Bravo Chacha!!!! il faut maintenant se mettre à dessiner les aventures de Lilas - Chacha au crayon et Kawa à la plume... c'est partit!
Répondre
C
trop joli ce croquis et trop lila ! incroyable , on sait que c'est elle !
Répondre
L
Je découvre ce dessin : super ! Bravo à Mme chacha et aussi à ton joli modèle !
Répondre
C
complètement FAN, chacha on peux passer commande?????quel talent!!!
Répondre
T
tromimi! bravo chacha;-)
Répondre